Phomemo

Phomemo – autocollant thermique rond rose de 2 pouces, pour imprimante d'étiquettes d'expédition

$16.99

    Spécification : Chaque étiquette thermique rose a un diamètre de 2 pouces x 2 pouces, 500 étiquettes thermiques/rouleau, couleur : étiquettes roses, et le diamètre du trou au milieu du rouleau d'autocollants circulaires est de 0,99. "/25mm.
    100% Compatible : Étiquettes thermiques Phomemo compatibles avec MUNBYN, Nelko, JADENS, ASPRINK, ROLLO, OMEZIZY, ITARI, IDRPT, POLONO, JIOSE, K COMER , LABELRANGE, OFFNOVA, PHOMEMO, NEFLACA, BEEPRT, NefLaca et autres imprimantes thermiques à expédition directe 4X6 (non compatible avec Dymo ou Brother).
    Autocollants de qualité commerciale : Le spécial. Les étiquettes autocollantes associées à vos motifs personnalisés rendront votre produit unique et impressionnant. Les étiquettes thermiques Phomemo sont les autocollants personnalisés idéaux pour les écoles, les familles, les fournisseurs de petites entreprises, la logistique, le rangement de la cuisine, les lettres, les étiquettes de pâtisserie, les autocollants avec logo, les canettes et les cadeaux. étiquettes
    Haute qualité : Les étiquettes autocollantes Phomemo sont dotées de couches d'huile hydrophobe de haute qualité fixées à leur surface, empêchant les motifs des étiquettes d'expédition de devenir flous en raison de substances telles que l'eau et huile. Offrez une meilleure sécurité à vos étiquettes autocollantes personnalisées.
    Haute viscosité : Les étiquettes postales sont livrées avec un adhésif auto-adhésif à haute viscosité au dos, ce qui les rend faciles et rapides à utiliser. Les étiquettes Phomemo sont associées à un processus spécial pour garantir l'absence de résidus après déchirure, éliminant ainsi les tracas liés au nettoyage des résidus de colle.

Learn More

Phomemo

2" Pink Round Thermal Label Sticker for Shipping Label Printer

$16.99 USD
Shipping calculated at checkout.
    Specification - Each pink thermal label has a diameter of 2 inches x2 inches, 500 PCS thermal labels / roll,Color:Pink labels, and the hole diameter in the middle of the circle stickers roll is 0.99 "/25MM
    100% Compatible - Phomemo thermal labels compatible with MUNBYN, Nelko, JADENS, ASPRINK, ROLLO, OMEZIZY, ITARI, IDRPT, POLONO, JIOSE, K COMER, LABELRANGE, OFFNOVA, PHOMEMO, NEFLACA,BEEPRT, NefLaca and other direct 4X6 shipping thermal printers. (Not Compatible With Dymo or Brother).
    Commercial Grade Stickers - The special stickers labels paired with your custom patterns will definitely make your product unique and impressive. Phomemo thermal labels are the ideal custom stickers personalized for schools, families, small business suppliers, logistics, kitchen storage, letters, pastry labels, logo stickers, cans, and gift labels
    High quality - Phomemo label stickers have high-quality hydrophobic oil layers attached to their surface, protecting the patterns of shipping labels from becoming blurry due to substances such as water and oil. Provide better security for your personalized stickers labels.
    High viscosity - The mailing labels come with high viscosity self-adhesive adhesive on the back, making it easy and fast to use. Phomemo labels are paired with a special process to ensure no residue after tearing, eliminating the hassle of cleaning residual glue.

Learn More